Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

22 Juillet 2016

La Fondation Agbar offre des bourses d’études pour le master en Technologie et gestion de l’eau en ligne et les programmes de troisième cycle en ligne de l’École de l’eau

Cette année encore, la Fondation Agbar met à la disposition des personnes désireuses de suivre le master en Technologie et gestion de l’eau en ligne, ainsi que les différents cours du parcours en ligne de l’École de l’eau, un programme de bourses prenant en charge 50 % des frais d’inscription.

Pour bénéficier de ces aides, il faut autofinancer son inscription, être titulaire d’un diplôme universitaire et être inscrit sur www.laescueladelagua.com. Pour demander le programme de bourses, le candidat doit envoyer un courrier électronique à fundacioagbar@agbar.es avec une copie à admisiones@laescueladelagua.com, et joindre son CV ainsi qu’une lettre de motivation indiquant les raisons pour lesquelles il souhaite suivre le master et demande la bourse, en particulier celles relatives aux aspects socioéconomiques. La période de dépôt des demandes dans le cadre de ce programme de bourses est d’ores et déjà ouverte et prendra fin le 11 septembre 2016. Les bourses couvriront 50 % des frais d’inscription, aussi bien pour le master semi-présentiel que pour les programmes du parcours en ligne.

Le master en ligne et les programmes de troisième cycle sont accrédités par l’Université polytechnique de Catalogne (UPC) et l’Universitat Oberta de Catalunya (UOC).

Le nom des personnes auxquelles la bourse aura été octroyée sera révélé entre le 15 et le 21 septembre. Le résultat sera communiqué par téléphone ou via un courrier électronique à toutes les personnes qui auront déposé une demande de bourse. Jusqu’à cette date, la Fondation Agbar se réserve le droit de retirer la présente convocation ou d’en modifier le règlement.