Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar collabore une nouvelle fois avec le programme de bourses du Musée national d’art de Catalogne pour les écoles les plus défavorisées

16 Décembre 2016

Cette année encore, la Fondation Agbar a signé un accord de collaboration avec le programme de bourses du Musée national d’art de Catalogne (MNAC), qui permettra aux écoles les plus défavorisées de la région métropolitaine de Barcelone de participer gratuitement aux activités pédagogiques.

Grâce à cet accord, signé par le président de la Fondation Agbar, Ángel Simon, et le président du MNAC, Miquel Roca, près de 250 établissements d’enseignement et de formation professionnelle situés dans les zones défavorisées de l’aire métropolitaine de Barcelone pourront participer aux programmes éducatifs du MNAC, prévus pour l’année scolaire 2016-2017, de manière totalement gratuite, y compris le transport, l’un des principaux obstacles pour les établissements disposant de peu de ressources, notamment ceux situés en dehors de Barcelone.

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la Fondation Agbar en faveur de l’amélioration de la qualité de vie des enfants et de sa volonté d’œuvrer pour leur avenir.