Nous faisons l’actualité car les personnes et leur réalité nous font agir.

Fondation Agbar / Communiqués / La Fondation Agbar collabore avec la Fondation Pasqual Maragall pour soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer

13 Septembre 2017

Eduard Pallejà, le directeur de la Fondation Agbar, et Jordi Camí, son homologue de la Fondation Pasqual Maragall, ont signé une convention de collaboration destinée à soutenir la recherche et la prévention dans le domaine de la maladie d’Alzheimer et des affections neurodégénératives.

Cette collaboration établit la participation de la Fondation Agbar aux travaux de promotion, de développement et de soutien de la recherche scientifique menés par la Fondation Pasqual Maragall autour de la maladie d’Alzheimer, des affections neurodégénératives et des neurosciences en général, ainsi qu’à la prévention et au traitement de ces troubles.

La Fondation Agbar collabore avec la Fondation Pasqual Maragall depuis 2009, soit une année après la création de cet organisme voué à la recherche sur la maladie d’Alzheimer.